Interview « Les Passeurs de Clés" Florian Maguin

Les Passeurs de Clés


Image manquante

Merci Cyril

Lobortis nisl

En 2021, un journaliste du nom de Cyril Lichan me contactait pour me demander s’il pouvait m’interviewer dans le cadre de son podcast « Les Passeurs de Clés ». Après avoir écouté plusieurs enregistrements, j’ai accepté avec plaisir. Nous avons passé quelques minutes au téléphone à discuter, avant qu’il me pose une série de questions sur ma vision du métier de photographe. Je ne vais pas faire long, je vais laisser la place au podcast, que vous pouvez écouter grâce à ce lien :

Hac class bibendum

C’est amusant de réécouter mes réponses plusieurs années après. Plusieurs ressembleraient beaucoup si on me les posait aujourd’hui, d’autres en revanche seraient différentes. Le temps passe, nos pensées évoluent, d’autres se fortifient, c’est très intéressant de voir le parcours de son propre chemin.
Je reviendrai sur ce podcast régulièrement à l’avenir, pour voir où j’en suis, je suis sûr que je continuerai à apprendre sur moi, comme je l’ai fait en répondant aux questions.


Merci Cyril pour ta proposition d'interview, tes questions, ton écoute et ta bienveillance.
Vous pouvez écouter d'autres épisodes pour découvrir d'autres "Passeurs de clés".

Image manquante

Merci Emilie

Pharetra justo

Quitte à parler de moi, et sur un tout autre sujet, j'en profite pour remercier Emilie Fraeyman qui a eu la gentillesse de me faire ce portrait à la peinture que j'aime beaucoup, et qui me sert à illustrer cet article.
Vous pouvez suivre son travail sur Instagram dont voici le lien : Emilie Fraeyman

Viverra platea
Portrait par Emilie Fraeyman

Merci Emilie pour ton talent!