Je loue mon photobooth (ou borne photo) pour tout type d'événement, particulier ou professionnel. Ça peut être pour un mariage, un anniversaire, un baptême. Ou encore pour une soirée d'entreprise, un séminaire ou une convention. Louer un photobooth pour votre événement, c'est l'assurance d'avoir des souvenirs grâce à des photos amusantes de vos invités ou participants. Il est parfaitement autonome, il n'a besoin que d'une prise de courant pour fonctionner. L'écran tactile se chargera de guider les personnes devant l'appareil. Je l'ai muni d'un apparei photo reflexe et d'un flash de studio, afin d'avoir un rendu de qualité sur chaque image, et quelque soit les conditions de lumière.
Même si nous avons tous un téléphone dans la poche qui fait des photos, nous le rangeons vite pour profiter de l'événement, et c'est bien normal. D'autant que nous pouvons avoir de mauvaises surprises si les conditions de lumières étaient délicates. Le photobooth se charge des photos toute la journée, et les invités ont un point de repère pour s'amuser. Et là, pas de surprise sur la qualité des photos. Grâce au reflex et au flash de studio, elles seront de qualité.
Vous amuser
Vous avez surement déjà participé à un événement où une borne photo était présente. Que ce soit sur un mariage ou une soirée d'entreprise. Vous avez vu à quel point elle avait créé une animation qui parfois, dur tout le long de l'événement, avec les invités qui s'amusent à créer des images drôles et décalées. En plus de créer des souvenirs, vous aurez une animation où tout le monde s'amusera.
Le prix
Bien sûr, le photobooth ne fera pas un reportage comme je peux en proposer. Mais vous avez la possibilité d'avoir des souvenirs de votre événement et de vos invités à partir de 250€. Je suis disponible par mail pour vous donner les détails de son utilisation et les conditions de location.
Mon offre
La location à la soirée, à la journée ou au weekend
La création d'une galerie d'accès et de téléchargement pour vos invités
La création de cartes avec les codes de la galerie à remettre à vos invités
Si vous le souhaitez, l'installation et la désinstallation du photobooth sur le lieu de l'événement
Un manuel d'installation et de désinstallation avec chaque étape illustrée